Montreuil-Bellay. Un feu s'est déclaré dans le four d'une pizzeria

Dans la soirée de ce samedi 2 novembre 2019, un feu s’est déclaré dans un restaurant de Montreuil-Bellay, pendant un service. Les employés et les clients ont dû être évacués.


L’incendie s’est déclaré dans un restaurant pizzeria de Montreuil-Bellay, à l’angle de la rue du Château et de la rue Nationale, un peu avant 21h. Le feu a pris dans un conduit d’évacuation des fumées dans un four à pain. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux et ont maîtrisé l’incendie et évacué les fumées au terme d'une heure et demi. Sept clients présents à ce moment-là ont été évacués, sans dommage. La pizzeria restera fermée durant plusieurs jours, afin de réparer ce que le feu a détruit. Coup du sort, les gérants venaient de refaire tout l’intérieur du restaurant. Mais heureusement, il ne s’agit là que de dégâts matériels.


Article du 04 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de olive 04/11/2019 12:44:49

en espérant que le conduit soit au normes et surtout bien ramoné.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI