Saumur. Un arbre arraché par la tempête dans le quartier du Chemin Vert

Un arbre d'une résidence située dans le quartier du chemin vert à Saumur, n'a pas supporté les vents violents qui sont passés sur le département ce weekend. Il s'est retrouvé couché sur le sol.


La tempête Amélie a traversé le département dans la nuit de samedi à dimanche, notamment au sud de la Loire. Le Saumurois n’est pas vraiment passé à travers. Dimanche matin des habitants du quartier du Chemin Vert, et plus précisément des logements de la rue Maurice Langlet, ont eu la surprise de trouver un arbre effondré sur le sol. La chute de cet imposant arbre a été causée par de puissantes bourrasques et un sol très humide qui n’a su retenir les racines et les assauts du vent. Heureusement, cet incident n’a causé aucun dommage et, bien que tombé à proximité des habitations, il n’a rien touché dans sa chute. Les images sont tout de même impressionnantes et cela laisse un trou béant dans le sol. Il ne reste plus qu’à évacuer le colosse.





Article du 04 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Olivia 04/11/2019 16:56:48

Je confirme, ceci est un arbre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI