Trafic routier : Route fermée entre Montreuil-Bellay et Thouars suite à un poids-lourd renversé

Un accident de circulation entrainant un poids-lourd sur la route départementale entre Montreuil-Bellay et Thouars affecte le trafic routier. La route est barrée le temps que les équipes interviennent et relève l'engin.


A la suite d’un accident de circulation la route départementale 938 entre Montreuil-Bellay er Thouars sera fermée aux environs de 16h30, pour une durée d’au moins une heure. Un Poids-Lourd s’est renversé en partie sur la chaussée et son chargement doit être évacué avant le relèvement de l’ensemble routier. Des grues vont être amenées sur place afin de relever l’engin. Une déviation de la circulation est en cours de fléchage depuis Thouars via Loudun puis Montreuil-Bellay, et vice-versa pour l’autre sens. La circulation sera donc fermée et déviée au moins jusqu’à 17h30.


Article du 04 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI