16 et 17 novembre à Montfort : Expo artisanale

Dans une salle ancienne en tuffeau à Montfort, l'association Empreintes vous invite à sa traditionnelle exposition artisanale les 16 et 17 novembre 2019.


Une douzaine d'exposants présenteront leurs réalisations : céramiques, poteries, cartonnages, compositions florales, laines angora , bijoux fantaisies, cartes de correspondances, meubles peints, linge ancien customisé, arbres de Noël en bois.
Quelques démonstrations ponctueront ces journées : travail de la laine (filage) - vannerie (panier en osier) - et fabrication artisanale de papier.

Infos pratiques
: Samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019, de 14h à 19h, à la salle des loisirs place de l'église à Montfort (commune de Doué en Anjou)


Article du 09 novembre 2019 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI