Thouars. Une émission consacrée à la ville les 17 et 19 novembre sur France 3

La ville recevra un coup de projecteur les 17 et 19 novembre sur France 3 région et national. L'émission Cap Sud Ouest mettra en valeur les richesses architecturales de la ville.


Cap Sud Ouest, l’émission de France 3 Nouvelle Aquitaine fera prochainement escale à Thouars. L’émission réalisée avec la participation de Sébastien, guide conférencier de la Ville de Thouars, nous offrira un bel éclairage sur la richesse de l’architecture historique de notre territoire. Elle sera diffusée le dimanche 17 novembre à 12h55 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine et le mardi 19 novembre à 9H45 sur France 3 National. D’ici là, profitez de quelques images en avant-première :



Article du 14 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Pierre 27/11/2019 23:32:38

La réalité est bien loin de ces images idylliques; la ville est sale, les espaces verts mal entretenus, les entrées dans la ville ne font l'objet d'aucune attention comme c'est le cas à Bressuire, à Montreuil-Bellay ou Doué-la-Fontaine, les éclairages des monuments sont ratés (voir le château la nuit...) les rénovations des bâtiments anciens se résument à du bétonnage, aucune vision patrimoniale, travaux comme le remplacement de fenetres anciennes par du pvc, ouvertures de baies anarchiques, etc...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI