Pôle cyclisme du Saumurois. 415 € pour la Ligue contre le cancer

Vendredi 8 novembre, le Pôle cyclisme saumurois était réuni chez son sponsor Wake up Form pour la remise du chèque pour la ligue contre le cancer.


Vendredi soir le pôle cyclisme sauurois à remis un chèque de 415€ pour la ligue contre le cancer à Mme Boué de la ligue angevine. Le Pôle cyclisme saumurois avait choisi la salle de fitness de son sponsor, l'activité sportive étant un super moyen préventif de lutter contre toutes pathologies. De fait, il s'avère que toute personne pratiquant une activité sportives 3/4 heures par semaine repousserait à 45% le risque d'une pathologie lourde. Cette somme fut recueillie lors de l'organisation de La Saumuroise le 21 juillet 2019. Etant donné le succès et motivé pour combattre cette maladie, le pôle cyclisme saumurois réitèrera cette épreuve le 19 juillet 2020. Cyclistes, randonneurs et marcheurs réservez cette date, le club reversera 1 euro par participant à la ligue contre le cancer.


Article du 09 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI