Saumur. Impressionnante saisie de drogue, trois individus jugés ce vendredi

Vendredi 15 novembre, trois individus seront jugés au tribunal de Saumur pour détention, vente et transport de produits stupéfiants. Ces interpellations font suite à une longue enquête menée par les policier de Saumur.


Après de longues semaines d'investigations, les enquêteurs de la cellule "stupéfiants" du commissariat de Saumur ont mis un terme à un trafic de stupéfiants alimentant la ville. L’enquête s’est décantée quand un acheteur/consommateur a porté plainte suite à des menaces. Cela a permis de remonter petit à petit le fil de ce trafic. Près de 4,6 kg de résine de cannabis, plusieurs 1000 euros en liquide, 5 gr d’héroïne et une arme ont été saisis. Ce vendredi 8 novembre, les forces de police ont perquisitionné huit domiciles et ce sont neuf personnes qui ont été interpellées. Trois d’entre elles ont été placées en détention provisoire et seront jugées ce vendredi 15 novembre en comparution immédiate au tribunal de Saumur. Les trois individus sont poursuivis pour acquisition, détention, transport, offre ou cession de produits stupéfiants et encourent jusqu’à dix ans d’emprisonnement.


Article du 13 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Superdeg 13/11/2019 17:03:27

Faut pas aller sur les bords de plage le WE c'est tentant....



Commentaire de Napoléon 13/11/2019 18:48:20

Bravo à la Police Nationale et aux Policiers qui souvent travaillent dans l'ombre, loin des grandes déclarations médiatiques à des fins électorales.Ces produits stupéfiants ne seront pas à la disposition de nos enfants , en espérant que la justice neutralise avec la peine maximum ces délinquants dans l'intérêt de notre jeunesse.



Commentaire de matjac 13/11/2019 20:15:04

C'est Déjà remplacer, un nouveau circuit plus imposant est mis en place, on en chasse et d'autres reviennent.



Commentaire de Bertrand49 14/11/2019 14:51:41

C'est déjà le 2ème trafic de drogue démantelé à Saumur. Bravo la police......



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI