Doué-en-Anjou. Une exposition artisanale les 16 et 17 novembre 2019 à Monfort

Venez découvrir l'exposition artisanale de Montfort samedi 16 et dimanche 17 novembre.


L'association Empreintes vous convie à rencontrer la quinzaine d'exposants qui présenteront, dans un joli espace ancien aux murs de tuffeau : céramiques, poteries, compositions florales, laines angora, bijoux fantaisie, cartonnages, cartes de correspondance, meubles peints, linge ancien, arbres de Noël en bois,etc... Des démonstrations devant les visiteurs permettront de découvrir le travail de vannerie, de filage de la laine et de fabrication de papier artisanal.

Infos pratiques : Samedi 16 et dimanche 17 novembre de 14 à 19h, salle des loisirs, place de l'église de Montfort - 49700 Doué en Anjou. Entrée libre.


Article du 14 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI