L'artiste Montreuillaise Stéphanie Lecuyer expose en Inde (itv indienne vidéo)

L'artiste portraitiste bien connue des Saumurois, Stéphanie Lecuyer a eu les honneurs de la TV d'Assam en Inde à l'occasion de l'exposition collective du groupe "Artistes sans Frontière", sous l'égide de Heritage Art & Design à l'Assam State Museum.


L’exposition a eu lieu au Assam State Muséum a Guwahati du 1er au 11 novembre. Stéphanie était l’invitée d’honneur de l’expo Artistes sans frontières. Cette invitation fait suite à une rencontre lors d'une exposition l'année passée avec Ranjit Rongpi, artiste assamais à La Chapelle Saint Jean à Saumur. L'échange s'est prolongé avec une dizaine d’artistes, dont Stéphanie avec un peintre londonien originaire du Nigeria et un photographe égyptien. Une installation à Londres sur le même principe est en projet pour 2020.


Article du 16 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de LEON 17/11/2019 13:27:21

Bravo à Stéphanie ! Magnifiques échanges culturels avec l'Inde et d'autres artistes. Le 49 est ouvert au monde par le biais d'artistes locaux de talent. Il faut s'en saisir.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI