Patates 2 ! , Le nouvel opus parmentier du Saumurois David Berry

Elles sont toujours aussi grasses et indigestes les patates de David Berry. Car ses strips (courtes BD humoristiques) sont corrosifs, sales et irrévérencieux. C'est même leur raison d'être. Le nouvel opus parmentier de David Berry est sorti !


Pour ce deuxième tome, David Berry a fait appel à une humoriste de renom, Elodie Poux, pour en signer la préface. L'album, qui réserve une surprise esthétique sur sa couverture, compte plus de 180 gags, et la "story des patates". Si le premier tome avait reçu un bel accueil critique (classé dans le top 25 des meilleures bandes dessinées de l'année 2018 selon la revue Les Inrocks), qu'en sera-t-il du deuxième ? L'auteur ne vise, ni plus ni moins, que la consécration internationale. Et ensuite ? Un troisième tome est en cours de préparation évidemment. Car tout le monde aime les patates, non ?

Les strips de mauvais goût de David Berry sont à retrouver sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/Lespatatesdedavidberry2/


Article du 16 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI