Saumur privé d'escape game dans les musées militaires

Les 23 et 24 novembre prochain un escape game était prévu dans deux musées saumurois : celui de la Cavalerie et celui des blindés. Faut d'inscriptions, celui-ci est annulé.


Un prix trop élevé, une période peu propice, un manque de communication... Qui pourrait dire pourquoi l'escape game programmé conjointement sur le Musée de la Cavalerie et celui des Blindés n'a pas pris. Sur une jauge de quelques 1 152 participants, seulement 66 inscriptions au 15 novembre pour 2h à vivre à travers les époques ! Le prestataire privé bordelais Echappe-toi a donc décidé de jeter l'éponge. Les quelques inscrits seront remboursés.


Article du 16 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Legrand 17/11/2019 19:05:15

l'escape game C'est quoi en bon français S V P .



Commentaire de Cerisier 18/11/2019 09:27:33

Un escape-Game est un "jeu ou il faut s'échapper". En principe vous êtes enfermé dans une pièce et vous avez une heure pour résoudre l'énigme et trouver une clé pour sortir. Dommage que cette initiative n'ai pas pris. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de publicité car j'en ai entendu parler plusieurs fois et vu des annonces sur les réseaux sociaux. Ils auraient tenter cela pendant les vacances de la Toussaint, je pense qu'ils auraient eu plus de monde. En ce moment les gens sont déjà dans les fêtes : marchés de noël, achats pour les fêtes, ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI