Saumur. Une semaine de mobilisation sur la lutte contre les violences faites aux femmes

A l'occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes le lundi 25 novembre, l'association EMMAÜS HABITAT SOLIDARITE organise une semaine de mobilisation du 25 au 30 Novembre en organisant deux temps forts de sensibilisation et d'informations du grand public sur la problématique des violences faites aux femmes.

Photo illustration


Ces deux temps fort s'organisent :

Le lundi 25 Novembre
à l'Espace Jacques Percereau (Centre Social) au 925 avenue François Mitterrand à Saumur
- en accès libre rencontre avec les professionnels du territoire saumurois oeuvrant sur la lutte contre les violences faites aux femmes. Le public pourra y trouver des informations sur les lieux d'écoute, de conseils, d'orientations et d'hébergements possible.
- à 14h un café débat avec des témoignages sur le thème "protéger la femme c'est protéger les enfants"

Le samedi 30 Novembre de 10h à 13h : « Mobilisons-nous ! ». Dans la rue Franklin Roosevelt (devant le magasin Monoprix) à Saumur : Réalisation d'une oeuvre photographique collective tout en musique

Contact : EMMAÜS HABITAT SOLIDARITE, 576 avenue François Mitterrand à SAUMUR - Tél : 02.41.50.25.06 - habitatsolidarite49@yahoo.fr


Article du 23 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI