7 et 8 décembre à Saumur : Un marché de Noël en cave aux couleurs des Antilles

Cette année, la Maison Veuve Amiot place son marché de Noël sous le signe de l’originalité ! En effet, c’est aux couleurs des Antilles que s’animera le traditionnel marché de Noël dans les caves saumuroises les 7 et 8 décembre prochains.


De nombreuses animations vous y attendent : une quarantaine d’exposants locaux présenteront leurs spécialités à travers les galeries de tuffeau.Venez également goûter les spécialités antillaises et découvrir l’artisanat typique dans une ambiance musicale conviviale et festive ! Le père Noël viendra nous rendre visite durant l’après-midi pour le plus grand plaisir des enfants…

Infos pratiques : Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre de 10h à 19h - Entrée Gratuite - Manège gratuit pour les enfants - Restauration sur place - Happy Hour : de 11h à 13h les 2 jours : - 20% sur vos achats !


Article du 29 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI