Maine-et-Loire. Une nouvelle mobilisation des agriculteurs est prévue le mercredi 27 novembre

Les syndicats agricoles de la France entière appellent à une nouvelle mobilisation le mercredi 27 novembre 2019. En Maine-et-Loire la manifestation devrait être suivie et s’organise.


La Fédération Départementale des Syndicats des Exploitants Agricoles (FDSEA) et les Jeunes Agriculteurs (JA49) appellent les agriculteurs du Maine-et-Loire à se mobiliser mercredi 27 novembre pour maintenir la pression afin de confirmer les avancées obtenues et obliger les acteurs dans les négociations commerciales, à redescendre la valeur due aux agriculteurs. Tous les départements de France seront en action ce jour-là. Les cibles et les modalités de l’action seront précisées prochainement, mais l'objectif premier reste les prix et la rémunération des producteurs.


Article du 25 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Superdeg 25/11/2019 17:20:29

Pour les produits que l'on trouve c'est cher, c'est pas bon, les animaux élevés en batterie, les légumes gorgés de nitrates, les fruits d'insecticide...On en a même pas pour son pognon, le choix soit tu ne manges rien, soit que tu t'empoisonne à petit feu, de quel côté que la mort est plus douce?



Commentaire de Blain Pascal 26/11/2019 10:00:00

Il est tout à fait possible,sans aller aux extrêmes,de manger saint,en se creusant un peu la tête,les petits producteurs sont la et sans aller dans grandes surfaces,il est possible d'acheter de la qualité et pour un prix raisonnable.



Commentaire de Saint 26/11/2019 18:46:41

Pour manger saint, allez à la messe !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI