Doué-en-Anjou. Le Conseil Jeunes se renouvelle, dépôt des candidatures jusqu'au 13 décembre

"Qui a dit que les jeunes n'avaient pas de grandes idées ?", voici le nom de la campagne menée par la commune de Doué-en-Anjou pour recruter les futurs conseillers municipaux jeunes. Les enfants du CM1 à la 3e du territoire douessin ont jusqu'au 13 décembre pour envoyer leurs candidatures.


Des élections sont organisées pour renouveler le conseil municipal des jeunes de Doué-en-Anjou. Les enfants et les jeunes du CM1 à la 3ème qui souhaitent devenir membre du Conseil Jeunes ont jusqu'au 13 décembre 2019 pour déposer leur candidature. Les élèves de CM1 et CM2 devront télécharger la plaquette explicative via ce lien. Pour les collégiens, il leur faudra télécharger une autre plaquette disponible via ce lien. À l’issue du renouvellement, l’instance citoyenne réunira 33 enfants et jeunes pour un mandat de 2 ans.

Infos pratiques :
Date limite de dépôt des candidatures : le 13 décembre 2019. Informations et renseignements auprès du service Enfance Jeunesse au 02 41 03 31 90 ou à enfancejeunesse@doue-en-anjou.fr



Article du 26 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI