Varennes-sur-Loire. Fuite de gaz dans une école, une centaine d’écoliers évacués

De nombreux écoliers d'une école de Varennes-sur-Loire ont dû être évacués suite à une alerte de fuite de gaz dans l'établissement.


Ce mardi 26 novembre 2019, une école de la commune de Varennes-sur-Loire avec en ses lieux une centaine d’enfants a été évacuée après une alerte de fuite de gaz. Une désagréable odeur était présente dans l'établissement depuis ce lundi. Face à la persistance de celle-ci l’alerte a été donnée vers 9h le mardi et les sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux afin de sécuriser l’établissement. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés, ainsi que des équipes du Smur d’Angers et de Saumur. Après quelques recherches, il s’est avéré que les odeurs émanaient du système de ventilation, en cours de réparation. Vers midi le problème était résolu et les élèves ont pu regagner leurs salles de classe. Aucun enfant n’a dû être transporté en l’hôpital mais 19 enfants et 2 adultes ont été auscultés par un médecin, sans relever de risques pour leur santé.


Article du 27 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI