Bagneux. Deux blessés légers dans une collisison ce jeudi 28 novembre

Ce jeudi matin, deux personnes ont été légèrement blessées dans une collision entre deux véhicules à Bagneux. L'accident a perturbé la circulation le temps d'évacuer les individus et les véhicules.


L’accident s’est déroulé ce jeudi 28 novembre vers 7h. Deux voitures sont entrées en collision au croisement de la rue de Doué et de la rue Chumeau sur la commune déléguée de Bagneux. Deux personnes ont été légèrement blessées et prises en charge par les sapeurs-pompiers, puis transportées au centre hospitalier de Saumur. D’après les premières constatations effectuées par la police, l’accident pourrait être dû à un refus de priorité. Cette collision a entrainé une perturbation de la circulation, particulièrement dense à cette heure de la journée. Il a fallu évacuer les deux véhicules, non roulants.


Article du 28 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


16 commentaires :


Commentaire de Eh oui! 28/11/2019 13:20:37

Et certains se vantent encore de ne pas respecter le code la route et les limitations de vitesse parce que cela les dérange. Pas d'accident paraît-il...



Commentaire de mouton 28/11/2019 15:05:06

il faut dire que la priorité à droite dans Bagneux, c\'est une décision stupide. Si vous voulez refaire le devant de votre voiture, sortez d\'une rue à droite, accident garantie.



Commentaire de @Mr Néron 28/11/2019 17:56:14

Bravo Mr Néron pour votre mesure stupide.......Llors de vos vœux, vous vous êtes vanté de créer des accidents avec un sourire narquois, voilà où ça mène, je ne vous félicite pas, je me ferait un plaisir de le rappeler jusqu'aux municipales, comptez sur moi. Quand à Eh Oui, votre réflexion est stupide car vous ne savez pas si le refus est du à une imprudence ou juste à une inattention



Commentaire de cathy 28/11/2019 18:01:38

Quoiqu on en dise, on a beau etre attentif, ces priorites a droite sont dangereuses car certaines en sont, d autres ont un trait de stop plus ou moins effacé et cela seme le doute. Et un jour ou l autre on en oublie, les accidents ne me surprennent pas. Tout le monde ne respecte pas ces priorités, volontairement ou non car tout le monde n est pas du coin ou meticuleux. Pour moi c est dangereux. Et alors les 30 kms heures....c est aussi peu adapté et respecté. C est a revoir.



Commentaire de ABRUTIS 28/11/2019 18:24:36

LA CONNERIE N'A PAS DE NOM, MAIS LA FAUT DIRE QUE LES ELUS ONT UNE INTELLIGENCE EN DESSOUS TRÈS EN DESSOUS DE LA MOYENNE. LA PRIORITÉ À DROITE JE NE LA RESPECTE PAS À BAGNEUX ET JE REGARDE BIEN L'ABRUTI QUI ARRIVE À PLEINE VITESSE CAR LA PRIORITÉ À DROITE EST DANS LE CODE DE LA ROUTE MAIS N'EST PAS UN " LAISSER LE PASSAGE " OBLIGATOIRE .



Commentaire de Voici 28/11/2019 19:03:31

Priorité a droite Voté par la gauche 😉



Commentaire de un voisin 28/11/2019 19:35:12

bonsoir c'est pas faite d'avoir signalé que ces priorités à droite sont une aberration.... il faudra qu'un cycliste soit abîmé pour que la mairie réagisse Quand on constate les mauvais éclairages à cette intersection et à celle rue de terrefort / d751, malheureusement ça va arriver.



Commentaire de Eh bien... 29/11/2019 08:18:52

Il est aberrant de lire certains commentaires. Si l'élu n'existait pas, il faudrait l'inventer. Plus personne ne veut assumer ses responsabilités et c'est forcément l'élu qui est la cause de cet accident.



Commentaire de Eh oui! 29/11/2019 08:24:03

@@Mr Néron: si mon commentaire est stupide, le vôtre est idiot. Voilà... On est quitte. Quant @ ABRUTIS de service, le pseudo parle de lui-même.



Commentaire de matjac 29/11/2019 09:04:23

Au delà des priorités a droite il y a urgence a désengorgé la voie principale, des solutions existe faut les mettre en place.



Commentaire de c'était à prévoir 29/11/2019 09:21:34

Ce genre d'accident était hélas à prévoir, il n'y a aucun panneau de signalisation indiquant une priorité à droite (peut-être trop cher à acheter ?!). De plus, l'éclairage public laisse à désirer. C'est bien simple, le matin on ne voit rien ! A ceci, il faut bien évidemment ajouter tous les cyclistes qui roulent sans lumière, sans gilet, sans casque et qui se croient prioritaires sur tout et au-dessus du code de la route. Aujourd'hui ce sont des blessés légers, mais demain ?



Commentaire de grizly 29/11/2019 10:54:25

Bien dangereuse cette nouvelle signalisation, un véritable piège pour les habitués et une surprise totale pour les autres usagers, tellement formatés aux panneaux de laisser le passage à tous les carrefours de France et d'Europe. Cette exception bagneulaise va "à contre sens"........! ! !



Commentaire de À et oui ......... 29/11/2019 11:26:57

@ ET OUI , ETANT UN ANCIEN HABITUÉ DES RAILS, JE TIENS À VOUS FORMULEZ MA DEVISE . LE WAGON DE VOS RÉFLEXIONS ROULE SUR LES RAILS DE MON INDIFFÉRENCE. À BON ENTENDEUR SALUT.



Commentaire de Respect des autres usagés 01/12/2019 20:57:54

Je suis effaré par certains commentaires. Ces conducteurs devraient revoir leur code de la route. De plus, allez voir ailleurs et vous vous apercevrez que beaucoup de villes et communes françaises ont des priorités à droite où tout se passe bien. Ce matin, à l'intersection de la rue Boudent et rue de Terrefort quatre véhicules qui se suivaient m'ont refusé la priorité à droite dont les deux derniers se sont carrément déporter sur la voie de gauche pour forcer le passage et bien évidemment pas à 30km/h..... Ce non respect des autres est inadmissible ! ! ! !



Commentaire de Suite...Respect des autres usagés. 01/12/2019 21:17:47

Egalement, les mêmes incivilités sont courantes à l'intersection de la rue de Doué et la rue Chumeau. Ce qui devait arriver, arriva…. Respectons les autres usagés ainsi que le code de la route et tout se passera bien.



Commentaire de Moi même 02/12/2019 19:52:00

A Bagneux Tout est trop cher Les panneaux sont au minimum L éclairage idem Les routes sont etat délabrées Les trottoirs idem On est super économe a Bagneux Et pourtant il y en a des maisons et des familles qui payent des impôts Ou vont ils Merci mr le maire pour ces économies



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI