Baugé-en-Anjou. Un village et des randos aux couleurs du Téléthon du 6 au 8 décembre

La ville de Baugé-en-Anjou organise de nombreuses animations publiques pour le Téléthon les 6, 7 et 8 décembre prochains.


Venez place de l'Europe à Baugé-en-Anjou, pour visiter et admirer le Village Téléthon et participez à de nombreuses activités comme des marches, des randos-vélo, apéro-concert et bien d’autres animations. De nombreuses associations participent à cet événement dédié à financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement, mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares.

Un programme riche

Pour le 6 décembre à partir de 15h, rendez-vous au foyer logement, résidence du Valboyer, pour une après-midi jeux de société.
Le 7 décembre à 19h30, il y aura une soirée poule au pot à la salle de loisirs du Veil-Baugé.
Enfin, le 8 décembre, un village Téléthon sera mis en place avec de nombreux stands, animations, boutique Téléthon et jeux géants de 9h30 à 16h.
- A midi, un apéro-concert par les cadets du baugeois vous sera proposé.
- Ce même jour vous pourrez participer à des marches qui commenceront à 10h. Départ pour 8 km sur la place de l’église de Cuon, 9 km en partance de la place de la mairie de Bocé, 5 km à 10h45 à la mairie du Viel-Baugé et une dernière de 8 km à 10h, en partant de la place de l’Europe de Baugé.
- Une rando-vélo qui débutera à 9h45 fait aussi partie du programme avec 45 km de circuit au départ de la place de l’Europe.
- Un bal country aura également lieu à la salle des fêtes de Saint-Martin d'Arcé, de 14h à 16h. avec un tarif d’entrée de 6 euros au profit du Téléthon.
Tout au long de cet événement, il vous sera proposé buvette, crêpes, sandwiches, saucisses, frites, bar à soupes et vin chaud.


Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI