Doué-en-Anjou. Les premiers visiteurs du Bioparc charmés par le cratère des carnivores

Après 16 mois de travaux à l’abri des regards, nombreux sont les curieux à vouloir découvrir avant tout le monde ce vaste espace tout juste créé par l’équipe du Bioparc…

Le Cratère des Carnivores ©JBlin


Ce nouvel espace ouvrira ses portes en 2020 seulement, mais il est possible d’en avoir un avant-goût jusqu’au 5 janvier. Les premiers visiteurs y observent le couple de lions fraichement arrivés, explorant leur nouveau territoire, déambulant au fond des ravins, franchissant un ruisseau ou toisant le public du haut de leurs promontoires. La grande hutte centrale offre quant à elle une vue à 360° sur les lions, mais aussi sur les espaces où arriveront prochainement guépards, suricates et autres otocyons. Au final, ce seront plus de deux hectares qui auront été recréés pour le plus grand plaisir des visiteurs, des animaux et qui continuent d’étoffer l’offre du parc.


Article du 23 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Peu importe 24/12/2019 07:09:17

Site magnifique. Le cratère des carnivores est immense, beau boulot. Pour moi votre bioparc est le plus joli et agréable à visiter!



Commentaire de pierre.v49 26/12/2019 14:48:49

Pour moi aussi c est le meilleur des zoo et il est très agréable à visiter



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI