En recevant les réservistes du Mans FC ce samedi 30 novembre, les Olympiens saumurois qui viennent d'enchaîner trois victoires de suite devront toutefois se méfier d'une formation qui risque d'aligner des joueurs professionnels.
Les Saumurois sont actuellement sur une bonne dynamique et souhaitent continuer en ce sens. Cependant leur coach, Julien Sourice, se veut circonspect. "La clé du match sera dans notre capacité à reproduire la même intensité de jeu. Nous nous attendons à jouer contre une équipe renforcée par des joueurs professionnels. Il n'y aura donc pas de place pour le relâchement. Actuellement le groupe vit bien, chacun travaille et fait des efforts pour l'autre. Il nous faut garder cette recette sinon, l'adversaire saura bien nous le rappeler. Nous sommes sur une bonne série à nous de tout mettre en oeuvre pour qu'elle perdure." Les Olympiens sont donc prévenus. et comme l'on dit, la balle est dans leur camp.
Une équipe pratiquement au complet.
Pour affronter les Manceaux actuellement 10e au classement, l'équipe saumuroise devrait être proche de : Dauvergne, Coquau, Mukoko, Pillier, Fokam, Touzet, Biettman, Bouhoutt, Bacha, Thonnel, Kreye. seuls absents, Itoua et Vincent blessés.
Info pratiques : Samedi 30 novembre à 18h30, Stade des rives du Thouet à Saumur - Entrée payante.
Article du 29 novembre 2019 I Catégorie : Sport