Basket NF2 : Saumur reçoit Brive et l'emblématique Bineta Diouf ce samedi 30 novmbre

Pour cette 9ème journée de championnat de Nationale 2 féminine, les saumuroises recevront les brivistes sur leur parquet bagneulais. Une victoire impérative afin que les saumuroises restent en haut de classement et restent invaincues à domicile.


Après une défaite contre le leader, Chalosse, au cours de la 8ème journée (relire notre article), les saumuroises veulent cela étant continuer leur marche en avant afin de figurer sur le podium. Ce samedi 30 novembre, elles recevront Brive-Corrèze qui pointe à la 3ème place, mais à égalité de points avec Saumur, 5ème.
Nadir Nadji, le coach saumurrois : " Pour la réception de Brive, nous devons réitérer la même prestation qu'à Chalosse mais pendant 40 minutes, dans les Landes, il nous a manqué 5 minutes. Nous devons être prêts à défendre très dur face à cette équipe qui possède des joueuses de qualité, dont Bineta Diouf, ancienne joueuse emblématique du SLB49. Nous sommes invaincus à domicile et nous devons le rester."

Infos pratiques : Samedi 30 novembre à 20h, salle des Hauts Sentiers à Bagneux (derrière l'église) - Entrée 3 €


Article du 29 novembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI