Doué-en-Anjou. Marché de Noël aux Arènes samedi 7 et dimanche 8 décembre

Doué-la-Fontaine est réputée pour être la cité des roses, mais également pour ses sites troglodytiques. C’est pourquoi, depuis 24 ans, la ville organise un Marché de Noël unique les 7 et 8 décembre.





Le week-end du 7 et 8 décembre les galeries situées dans le sous-sol de falun de Doué-la-Fontaine vont scintiller pour accueillir les nombreux visiteurs (env. 15 000 personnes) qui attendent ce rendez-vous annuel. Au coeur des Arènes troglodytiques, cet évènement attire chaque année un public conquis venu découvrir la décoration féérique de la cave Foullon et 75 exposants ravis de présenter leurs créations dans un site inhabituel, à l’abri des intempéries où la température est douce en permanence. La ville et les 350 bénévoles de trois associations se mobilisent chaque année pour la réussite de cet événement. Cette année, les trois associations retenues sont : RCD Football, Running and Trail Douessin, Mosaïque – Joy of Gospel.

Au programme

- Découverte de produits régionaux et artisanaux
- Ateliers gratuits de travaux manuels proposés pour les enfants par l’association les Amis et Familles d’Enfants atteints de Leucémie ou de Tumeurs (AFELT) dans les Halles des Arènes
- De nombreuses animations : Venue du Père Noël, peluches géantes, Beretta Chic, Meu Brasil, Jean-Luc Amiard (accordéoniste), maquillage pour les enfants, manège.

Infos pratiques :
Samedi 7 décembre de 10h à 20h et dimanche 8 décembre de 10h à 18h aux Halles des Arènes de Doué-en-Anjou. Tarif : 4€ (3€ pour les groupes de 20 pers. et +). Gratuit jusqu’à 12 ans. Restauration sur place. Toutes les informations sur
www.doue-en-anjou.fr

Publi-information


Article du 30 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI