Thouars. Trois vols d'entreprise avec effraction en une nuit

Dans la nuit du 25 au 26 novembre, trois vols avec effraction ont eu lieu dans des entreprises à Thouars et à Sainte-Verge.


Les voleurs ont ciblé trois entreprises du Thouarsais en l’espace d’une seule nuit. Tout d'abord, vers 2h45, le garage Renault où une vitre a été brisée. Pour le moment le préjudice et les dégâts restent encore à évaluer. Peu après, c'est la société Rexel qui a été cambriolée où le fond de caisse de l'entreprise a été retrouvé abandonné sur la pelouse des extérieurs du bâtiment. Les cambrioleurs ont dérobé 656 €. Enfin, les malfaiteurs se sont rendus à Sainte-Verge, au garage SMRV où ils ont cassé une porte et une fenêtre et dérobé le fond de caisse. Une enquête de police est toujours en cours.


Article du 29 novembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI