6 décembre à Longué : Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule !

Le Cube continue son ascension culturelle ! Station Bonne Nouvelle est une comédie irrésistible, virevoltante et romantique, incarnée avec panache par Charlotte Valendrey, actrice du petit comme du grand écran (Star Académie, Demain nous appartient…), écrivaine et brillante comédienne sur les planches, et Christian Vadim (fils du réalisateur Roger VADIM et de l’actrice Catherine Deneuve), lui aussi célèbre acteur expérimenté ; un duo tendre et complice qui n’a pas fini de vous surprendre.





Une comédie bouleversante

Julie, artiste-peintre déjantée et fantasque, a le ciel qui lui tombe sur la tête ! Elle est au bord de la crise de nerf. Après vingt ans de vie commune, elle apprend que son mari, fonctionnaire à la RATP, quitte précipitamment le domicile conjugal pour une jeune blonde glamour, rencontrée sur son lieu de travail.
Furieuse elle se précipite à la station de métro et réclame des explications auprès du chef de station, le bourru et tendre David.

Une rencontre explosive. Un face à face tonitruant. Une rencontre choc.
Laissez-vous emporter par cette pièce de théâtre au cours duquel vous verrez évoluer la relation entre la volubile Julie, qui cache sa souffrance derrière sa joie de vivre et le moqueur et faussement rabat-joie chef de station David.

Infos pratiques : Vendredi 6 décembre à 20h30, à l’espace culturel le Cube - Tarifs : 18€ en réservation / sur place : 20€ - Plus d’informations sur : https://www.villedelonguejumelles.fr/culturel/eve...

Publi-information


Article du 30 novembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI