Saumur. Les Journées Nationales du Livre et du Vin fêteront leurs 25 ans les 25 et 26 avril 2020

Les dates de la prochaine édition des Journées Nationales du Livre et du Vin ont été annoncées. L'événement qui en 2020 fêtera ses 25 ans d'existence aura pour thème le cinéma et se déroulera les 25 et 26 avril.


La semaine dernière les dates officielles de la prochaine édition des "Journées Nationales du Livre et du Vin" ont été annoncées sur les réseaux sociaux. Sans plus de suspens, elles se dérouleront les samedi 25 et dimanche 26 avril 2020. Cette année s’annonce comme une cuvée exceptionnelle, puisque le festival fête ses 25 ans. Il promet déjà de nombreuses surprises pour un événement grandiose autour du thème du cinéma. Les journées du Livre et du Vin se dérouleront au théâtre du Dôme et dans le Centre-ville de Saumur.

Infos pratiques : Journées du Livre et du Vin, samedi 25 avril de 15h à 19h et dimanche 26 avril de 10h30 à 18h. Entrée, 9 euros pour une journée et 13 euros pour les deux jours (Verre et programme inclus). Contact au 02 41 52 02 08 et plus de renseignements sur www.livreetvin.com.



Article du 03 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Hein ? 03/12/2019 18:19:08

Ça existe encore ce truc là ? C'est la mairie qui paye ? Ou c'est devenue une assoce ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI