Longué-Jumelles. Une entreprise cambriolée, plusieurs mineurs en garde à vue

Ce weekend, une entreprise longuéenne a été cambriolée, les gendarmes ont interpellés ce lundi 2 décembre plusieurs mineurs vivant sur le secteur.


Durant ce weekend, du 30 novembre et 1er décembre, l'entreprise Gabiller, qui vend du matériel et des accessoires agricoles, située à Longué-Jumelles a fait l’objet d’un cambriolage. Elle aurait été visitée par un groupe de cambrioleurs, repartis avec près de 30 000 euros de matériel, le tout à l’aide d’une voiture supposément volée. Une enquête de gendarmerie avait alors été ouverte et a rapidement porté ses fruits. En effet, ce lundi 2 décembre plusieurs mineurs résidents dans le secteur de Longué-Jumelles ont été interpellés par les gendarmes. Les enquêteurs devront définir le mode opératoire de cette bande, qui pourrait selon eux suivre les ordres d’un receleur.


Article du 03 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI