Saumurois. Sept caves touristiques recoivent un label d'excellence

Le 25 novembre 2019, lors des Rencontres du réseau des Caves touristiques du vignoble du Val de Loire, des Caves touristiques ont reçu le label d’excellence qui récompense la qualité de leur accueil et de leur offre œnotouristique. Sept sont en Saumurois.


À l’occasion des Assises interrégionales de l’œnotourisme en val de Loire, 21 Caves touristiques ont reçu le prix d’excellence qui récompense l’exemplarité de leur démarche en matière d’accueil, dont 7 sur le territoire Saumurois. Les 7 caves saumuroises ayant reçu le label d’excellence sont le Château de Chaintres, le Clos des Cordeliers, le domaine Bodineau, le domaine de la Paleine, le domaine de la perruche, Gratien & Meyer et le domaine Filliatreau. Sur les 350 caves labellisées, 80 détiennent cette distinction au sein du réseau parmi les 1 000 domaines ouverts au public en Val de Loire. Visiter les caves, accorder les mets aux vins, dormir au cœur du vignoble, découvrir les secrets des vignerons, se balader à travers les beaux paysages du val de Loire… Voici quelques exemples d’activités proposées sur la route du vignoble de Loire.


Article du 03 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI