Du 14 au 24 décembre : Avoine fête Noël !

Marché gourmand, manège, quinzaine commerciale… La commune d'Avoine s'anime pour les fêtes de Noël et donne rendez-vous aux petits et grands.





Du 16 au 21 décembre : Manège pour les enfants

Le manège accueillera les enfants Parc Lepez-Place du marché du lundi 16 décembre au samedi 21 décembre. Les tours sont offerts par la commune.
Les horaires :
- Lundi : 16h30-19h
- Mardi : 16h30-21h
- Mercredi : 10h-12h30 ; 15h-19h
- Jeudi : 16h30-19h
- Vendredi : 16h30-19h
- Samedi : 10h-12h30 ; 14h-19h

Le 17 décembre de 16h à 20h30 : Marché de Noël Gourmand
La commune d'Avoine vous donne rendez-vous pour la seconde édition de son Marché de Noël Gourmand ! Un marché qui fait le plein de produits artisanaux, de surprises pour les enfants et les adultes. L’occasion aussi de découvrir les petites décorations de Noël confectionnées par les enfants. Une quinzaine d’exposants de produits de bouche vous y attendront pour vos emplettes de repas de fêtes : confitures, volailles, champignons, miel, huile d’olive, saumon, magret,… etc. Mais aussi des animations : Manège, orgue de barbarie, peluches géantes et…… le Père Noël ! Et pour se réchauffer, fouées, crêpes et vin chaud.
Pratiques : Marché de Noël Parc Lepez-Place du marché de 16h à 20h30. Entrée libre.

Du 14 au 24 décembre : La quinzaine commerciale
Les commerçants de l’Union Commerciale du Véron (UCEV) animeront la fin de l’année avec des tickets à gratter et une TV LED à gagner au tirage au sort final. Les magasins participants sont reconnaissables par une affiche porteuse de l’évènement.

Retrouvez le programme détaillé sur www.ville-avoine.fr

Publi-Information


Article du 04 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI