Saumur. Le Dôme express revient pour une visite nocturne de la ville le lundi 16 décembre

La Ville de Saumur et l'agglomération organisent cette année encore le Dôme express, pour une visite nocturne de la ville et des terrasses du théâtre, le 16 décembre prochain.


En partenariat avec la Ville de Saumur, le Théâtre le Dôme invite de nouveau les Saumurois à une visite nocturne de sa terrasse le lundi 16 décembre, après une balade en petit train à travers la ville illuminée. Afin de contrecarrer les températures hivernales, l’accueil sera (comme d’habitude) chaleureux et accompagné de fines bulles offertes par la maison Veuve-Amiot. Cette visite est gratuite, il faut simplement réserver votre ticket pour le Dôme express en vous rendant sur le site dédié.

Infos pratiques : Le Dôme express, balade nocturne en petit train et visite de la terrasse du Théâtre le Dôme de 18h30 heures à 21h, départ toutes les 30 minutes devant l’office de tourisme quai Carnot. Dernier départ à 21h.


Article du 04 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de JEAN MARTINIER 04/12/2019 17:54:56

Et la visite de la cage de scéne rénovée , c est pour bientôt ?2020?2021,? 2022?



Commentaire de Horreur! 05/12/2019 07:56:37

J'espère bien que le laser du château a été supprimé à jamais. D'une part c'est horrible, mauvais pour la nature, pour les humains et dangereux pour les avions.



Commentaire de Rclpyt 15/12/2019 18:37:17

Visite maintenue malgré les récentes infiltrations venant du toit terrasse ??



Commentaire de La rédaction 15/12/2019 18:49:48

Nous n'avons pas eu de contre-indication



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI