Transition écologique du Saumurois. Saumur Terre d'Avenir dénonce et invite

Suite aux propos du Député JC Taugourdeau (notre article du 04/12/2019) et au communiqué de la FRSEA s’en prenant ouvertement à l’action des coquelicots (notre article du 04/12/2019) , le collectif Saumur Terre d’Avenir ne peut que réagir « avec détermination face à cet obscurantisme que l’on croyait définitivement réfugié à la Maison Blanche! ». Le communiqué de Saumur Terre d’Avenir.


"Nous devons nous mobiliser et transmettre ce mail à tous nos amis afin que nos manifestations des prochains jours soient à la hauteur des enjeux!
Venez donc nombreux et invitez un maximum de personne à ces trois événements (votre participation à un événement sur les trois sera déjà super; par avance merci!):
- Le vendredi 6 décembre à 18h place Bilange à Saumur : Nous voulons des Coquelicots

- Le vendredi 6 décembre à 18h45, cinéma Le Grand Palace : Soirée Projection / Débat
(notre article du 26/11/2019)
- Le samedi 7 décembre à 10h30, parking du Collège Calypso à Montreuil Belay: Marche vers Phyteurop aux côtés de Saumur Terre d’Avenir, des paysans et les coquelicots"
(notre article du 27/11/2019).


Article du 05 décembre 2019 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de Et ???? 05/12/2019 10:20:37

On peut être d'accord ou pas avec Taugourdeau sur ce sujet, tout ces collectifs et associations ont beaucoup de mal avec la liberté d'opinion, pourquoi l'opinion et la vue de STA ou autres auraient plus de valeur que celle de Taugourdeau. Pourquoi écouter plus les scientifiques catastrophistes plutôt que les scientifiques plus modérés voir sceptiques, surtout quand on voit que les catastrophistes sont limitent dictatoriales et ça c'est mon opinion.



Commentaire de bernadette fourré-jousselin dite mémé 05/12/2019 15:08:49

et ???, c'est qui ??? quant on ne peut donner son nom, comment se fier à ses opinions ..... Taugourdeau comment est-il capable de fournir un jugement, à part d'être né avec une cuillère d'argent dans le bec, qu'a-t-il fait de remarquable pour mériter votre soutien Mr. SANS NOM



Commentaire de Et ????@mémé 05/12/2019 17:32:58

Alors je ne soutiens pas plus que ça Taugourdeau, je fais juste des constats sur le fait qu'on ne respecte plus la liberté d'opinion dès qu'il s'agit d'aller à l'encontre des dictâts écologique prôner par des assos. Excusez moi mais vous illustrez parfaitement ce que j'exprime, d'après vous Taugourdeau doit se taire car vous n'êtes pas d'accord avec lui et que ça va à l'encontre de vos convictions, vos grandes idées de gauche en prennent quand même un coup



Commentaire de J Goupil 05/12/2019 20:15:21

Pauvre mémé parler sans contrôler ses source je ne suis absolument pas avec Taugoudeau ,mais ce monsieur n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche il n'a pas eu besoin de papa il a commencé les plants d'herbes aromatique seul en culture et à la vente sur les marchés puis il a grandi et s'est diversifié et créé l'entreprise que l'ont connais ,mais peut être mémé que pendant ce temps vous étiez avec mélenchon partis créer l’alliance bolivarienne ,au fait ça donne quoi cette alliance ? vérifier vos dire avant de parler.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI