Saint-Lambert-des-Levées. Trois blessés dont un grave dans une collision

Une collision s’est produite ce mercredi 4 décembre à Saint-Lambert-des-Levés, commune déléguée de Saumur. Elle a fait trois blessés dont un grave.


Ce mercredi 4 décembre 2019, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Saint-Lambert-des-Levées. Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi vers 17h15, sur la route du Vieux-Vivy. Deux voitures ont eu une collision frontale, ce qui a engendré trois blessés dont un grave. Ce dernier, est un homme d’environ 35 ans et les deux autres, un homme de 71 ans et une femme de 83 ans. Les sapeurs-pompiers étaient dépêchés sur les lieux pour venir en aide aux trois victimes, les policiers tentaient quant à eux d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident.


Article du 05 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Houps !!!!!!!!! 05/12/2019 17:04:20

Un accident malheureusement mais vu l'état de la route et la vitesse pratiquée par certains sans rien respecter de plus nous revenons aussi sur les visites médicales à partir d'un certain âge. Juste : pourvu que tout le monde s'en sortent, le principal.



Commentaire de Encore et toujours les vieux 05/12/2019 18:50:24

Houps était témoin de l\'accident pour mettre en cause les personnes âgées ? C\'est peut être l\'autre conducteur le responsable. Les statistiques prouvent que les personnes âgées sont plus victimes que responsables



Commentaire de Pas que les vieux 05/12/2019 18:53:57

Avant d'accuser les " vieux " attendez de savoir le résultat de l'enquête. Qui vous dit que se sont les personnes âgées qui sont responsables? Des visites médicales seraient certainement plus utiles aux plus jeunes avec les " ingrédients " qu'ils fument et boivent . A bon entendeur salut.



Commentaire de Houps !!!!!!!!! 08/12/2019 16:00:40

Les deux commentaires : regarder bien le message, je ne parle que de visite médicale et ne parle pas de la cause : les anciens, je parle avant tout de la chaussée ( état de la route) et la vitesse. Avant de faire des commentaires comme cela vous arrange LIRE le texte Visite devrait être obligatoire tout les 5 ans pour le permis et vous deux je pense que votre réaction serait différente. Pour les jeunes il y a déjà les contrôles de stup, d'alcool, de vitesse etc.. Incivilité : la base de ce bordel en France - Plus de repère



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI