Football. Coupe des Pays de Loire. Saumur(N3) reçoit Saint Sébastien S/Loire (R1)

Pour le 7e tour de la Coupe des Pays de la Loire, les Olympiens reçoivent ce samedi 7 décembre les 6e du championnat de R1, Saint Sébastien s/Loire. Dans ce genre de confrontation, les Saumurois seraient bien inspirés de se méfier.

Julien Sourice veut maintenir le cap.


Les matchs de coupe réussissent bien en général aux Olympiens. Toutefois, cette saison, l'objectif avoué pour les locaux est le maintien. Ce n'est pas pour cela que les Saumurois prendront cette rencontre par dessus la jambe.

Saumur en effectif réduit


Le coach saumurois reste conscient qu'un match quel qu'il soit doit se jouer le plus sérieusement possible. "Un match officiel nous attend donc, nous nous devons d'être prêts. Pour l'instant, notre effectif est trop limité pour jouer tous les tableaux. Il n'y a pas d'objectif particulier dans cette coupe. mais, si nous passons quelques tours et que notre objectif réel, le maintien est atteint, nous pourrons modifier la donne. Concentrons nous déjà sur ce match face à une équipe de R1 qui, elle, n'aurons rien à perdre. Il n'y aura que très peu de changement dans la composition de l'équipe. Je ne dispose que de treize joueurs disponibles . De plus, la réserve joue également en coupe."

Rester concentrer et maintenir le rythme.


" Ce match doit nous permettre de poursuivre la dynamique entretenue les semaines passées notamment l'humilité qui est souvent la principale vertu en match de coupe contre des adversaires réputés plus faibles."
Quel groupe Julien Sourice alignera-t-il samedi soir ? Pour l'instant il attend de voir le dernier entraînement pour se décider.

Infos pratiques
: Samedi 7 décembre, stade des rives du Thouet à 18h - Prix des entrées 5 €.


Article du 05 décembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI