Thouarsais. La collecte des déchets repoussée à cause des grèves du 5 décembre

La communauté de communes du Thouarsais informe les habitants que le ramassage des déchets n'a pu se faire en raison de la grève et qu'il sera reporté à la prochaine collecte.


En raison de la grève nationale du jeudi 5 décembre, la collecte des déchets ménagers n'a pas pu être assurée sur les communes de Plaine et Vallées secteur de Oiron et Saint Généroux pour les ordures ménagères et sur les communes de Plaine et Vallées secteur Taizé-Maulais et Thouars secteur de Missé pour les emballages recyclables. Les usagers sont invités à stocker leurs déchets jusqu’à la prochaine collecte. Les habitants qui auraient du mal à stocker l'ensemble de leurs emballages d'ici là ont la possibilité de récupérer des sacs jaunes en mairie.


Article du 06 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI