Saumurois. Un élu de Villbernier et de l'Agglomération visé par une plainte pour violence

Grégory Pierre, ancien président de Saumur Natation, élu à Villbernier, conseiller communautaire de Saumur Val de Loire et attaché parlementaire de la député Laëtitia Saint-Paul, est visé par une plainte pour violence.


Les faits se sont déroulés le mardi 3 décembre dernier, à la piscine du Val de Thouet à Saumur. Une dispute a eu lieu entre Gregory Pierre et un autre homme. Tous deux emmenaient leurs enfants à leurs cours de natation. Rapidement, le ton serait monté jusqu’à ce que le conseiller assène un coup de poing à l’autre homme. Les raisons de la discorde sont pour le moment encore inconnues, mais la victime est allée immédiatement porter plainte pour violence.
Selon l’élu, les tensions duraient depuis longtemps entre les deux hommes. Il dit regretter son acte. Ancien président du club de natation, il indique également qu’il ne sera plus présent lors des prochaines assemblées générales. Une enquête a été ouverte par le commissariat de police, afin d’en savoir plus sur les circonstances de cette altercation.


Article du 06 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


13 commentaires :


Commentaire de Eh bien... 06/12/2019 12:51:57

Le fair play dans le sport comme ailleurs n'existe vraiment plus.



Commentaire de Les Tourelles 06/12/2019 13:21:48

Quand je pense qu'il va probablement se retrouver en très très bonne place sur la liste Goulet, ça fait réfléchir, il n'a rien à faire dans la sphère publique, d'ailleurs il ne s'est jamais présenté sur son nom et a toujours parasité quelqu'un que se soit la Villebernier ou ailleurs.



Commentaire de Oups ! 06/12/2019 17:11:07

Je ne connais pas les personnes mises en cause et franchement ce genre d'information n'a rien à faire ici ! Saumur kiosque était en manque d'articles ?



Commentaire de V.BOISSIN 06/12/2019 17:53:59

@oups , pas d accord avec vous , cet article ne manque pas d intérêt . Même si cette altercation est du domaine du privé , quand on est élu on se doit être d être exemplaire et ne pas se battre comme un "chiffonier" . De qui plus est attaché parlementaire de notre députée , je ne pense que cette dernière cautionne ce genre de comportement



Commentaire de Eh ! Vé Boissin ! 06/12/2019 18:29:47

Vous ne seriez pas de la rédaction de Kiosque ?



Commentaire de LE VRAI PIERRE 06/12/2019 18:48:30

Voilà enfin le vrai visage de Grégory Pierre dévoilé . Un homme sur de lui prêt à tout pour exister , violences verbales comme il a su le faire pour pousser à la démission notre maire de Villebernier, et violences incontrôlées. J'espère que Mr Goulet saura s'entourer de personne d'une autre moralité pour les prochaines élections et merci au Kiosque de nous révéler ces faits d'hiver qui viendront peut être compromettre le printemps électoral



Commentaire de Oscar+ 06/12/2019 19:06:24

Inadmissible de la part d’un élu... quelque soit le mandat. À radier.



Commentaire de Caracalla 06/12/2019 20:40:14

Le même personnage s'est fait débarqué de son poste d'adjoint à la mairie de Villebernier en raison de son comportement



Commentaire de Albert Duroc 06/12/2019 21:43:38

Trés bien le kiosque de nous informer sur les agissements d un élu. Ce qu il a fait est indéfendable @oups et eh!véboissin! ont l air d apprécier et de cautionner ces agissements. Triste



Commentaire de Houps !!!!!!!!! 07/12/2019 07:34:03

Affaire Christophe RAGAIN pendant ce mandat et maintenant Affaire Grégory PIERRE. Je vous laisse habitant de Saumur et environ les seules juges lors du vote de 2020



Commentaire de Marg 07/12/2019 19:53:15

Merci au kiosque de nous dévoiler le comportement (ignoré) d'un membre de l'Assemblée nationale en qui nous étions censés avoir confiance, et qui, de plus, envisage rejoindre la liste de Monsieur Goulet



Commentaire de Quel recrutement pour madame la députée? 13/12/2019 09:55:05

Avant son élection, madame la députée annonçait qu'elle mettrait une annonce à pole emploi pour recruter ses attachés parlementaires. Elle a fait miroiter à plusieurs membres de son équipe pour mieux les faire trimer un poste d'attaché, pour au final recruter ce type d'énergumène, arriviste, déjà irrespectueux avec les membres de l'équipe pendant la campagne... Monsieur Pierre sait fort bien s'y prendre avec les élus. L'ancien sous préfet, lui n'était pas dupe. Nous verrons bien si monsieur Goulet fera les mêmes erreurs que la députée!



Commentaire de @Quel recrutement pour madame la députée? 13/12/2019 13:03:21

De quoi parlez-vous? Quelles erreurs? On ne peut pas être rendu responsable des actes de son voisin ou d'un proche.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI