Thouarsais. Corps et véhicule brulés : Le sexagénaire décédé d'une "mort naturelle"

En début de semaine le corps d'un homme avait été retrouvé dans sa voiture calcinée. L'autopsie a révélée qu'il s'agissait d'une mort naturelle.


Nous vous en parlions dans un précédent article, lundi 2 décembre 2019 le corps d’un homme d’une soixantaine d’années avait été retrouvé dans sa voiture complètement brulée. Une enquête avait alors été ouverte pour découvrir les circonstances de ce décès. Selon le Parquet de Niort en charge du dossier, il s’agirait d’une « mort naturelle ». Il n’y a donc pas de lien entre la mort de l’homme et l’incendie de la voiture. C’est le résultat de l’autopsie qui a été pratiquée par l’institut médico-légal de Poitiers. Toutefois, si cela permet d’en savoir plus sur la mort du sexagénaire, cela ne lève pour autant pas le voile sur l’incendie de la voiture et de ce que faisait le corps de l’homme à l’intérieur. Un expert a ainsi été désigné afin d’expliquer les circonstances de l’incendie de la voiture.


Article du 06 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI