Municipales 2020 à Saumur : Juste une mise au point

La rédaction du Kiosque a semble-t-il semé le trouble, "surement par inadvertance", dans notre article du 30/11/2019 de présentation de la liste que mènera Georges Chabrier aux Municipales 2020, rapprochant ce dernier de la France Insoumise (relire l'article). Voici la mise au point de Georges Chabrier.


Pour rappel, voici les termes du communiqué de presse adressé par l’association Horizon à la rédaction du kiosque le samedi 30 novembre :
« Présentée pour promouvoir une liste citoyenne, l’association « HORIZON Saumur » a pour ambition de rassembler autour d’une réflexion partagée, en vue de l’élaboration d’un programme et d’une liste conduite par M. Georges Chabrier (…) A partir des valeurs républicaines, elle recherchera les voies d’une gouvernance démocratique pour la mise en pratique des idées débattues sur tous les sujets relevant de la vie locale.»
Sauf mauvaise interprétation, il s’agit donc bien d’une liste citoyenne ne faisant aucunement référence à une quelconque appartenance politique. Pour clore le débat, toute ressemblance ou amalgame ne pourraient être que fortuits.

Association HORIZON
siège social : 44, rue de Rouen - 49400 Saumur
horizonsaumur2020@gmail.com


Article du 07 décembre 2019 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de RIAT 08/12/2019 10:06:12

Svp oui ! Tout sauf Goulet !



Commentaire de Non mais ! 08/12/2019 10:34:25

Saumur Kiosque est bien plus doué lorsqu'il s'agit de faire des articles sur Philippe Porcher, Isabelle Montagnier, le propriétaire du Prieuré, les viticulteurs, et tous ceux qui peuvent leur rapporter de l'argent. Continuez de faire ce que vous faites de mieux, la politique, c'est pour les grands !



Commentaire de Cela ne change rien 08/12/2019 12:44:57

G. Chabrier ne veut pas annoncer la couleur mais apparemment il appartient bien à FI. Et Fi craignant une nouvelle défaite cuisante a donné comme mot d'ordre de s'infiltrer en catimini pour peut-être gagner des postes sournoisement. Ce parti ne mérite vraiment aucune confiance.



Commentaire de Média 09/12/2019 15:21:12

Saumur kiosque : intéressez-vous à l'émission de dimanche soir, "C Politique" sur France 5. Vous y verrez un sujet sur le député Jean-Charles Taugourdeau qui dit des grosses C... à propos du climat. Vous verrez, vous n'aurez pas besoin d'en rajouter !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI