Pays de la Loire. De nombreux trains restent encore à quai ce lundi 9 décembre

Ce lundi 9 décembre, le trafic ferroviaire reste très perturbé et entre dans son cinquième jour de grève. Le mouvement pourrait se prolonger sur la journée de demain.


La SNCF annonce que le trafic ferroviaire restera très perturbé ce lundi 9 décembre2019 en raison du mouvement de grève. Elle appelle les usagers à privilégier un autre moyen de transport ou de reporter leurs déplacements. Pour connaître la situation du lendemain, rendez-vous à partir de 17h sur le site ou l’application de la SNCF. Les perturbations pourraient se prolonger sur la journée du mardi 10 décembre 2019 car plusieurs syndicats prévoient une nouvelle mobilisation plus massive ce jour.

Échange et remboursement


Les voyageurs peuvent effectuer avant le départ une demande d’échange ou de remboursement sans frais ni surcoût, "y compris s’ils possèdent des billets non échangeables ou non remboursables", précise la SNCF. L’échange et/ou le remboursement peuvent s’effectuer en gares, en boutiques, aux bornes libre-service, dans les agences de voyages, et sur le site et l’appli OUI.sncf.


Article du 09 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de Uncle jack 09/12/2019 18:09:04

Bonsoir, Pour Saumur peu de changement car déjà abandonné par la SNCF ! Surtout en TGV ! Faute de dialogue ni fret ni voyageurs n’ont pu progresser, la notion d’aménagement du territoire a été oubliée, trop de décisions parisiennes



Commentaire de François-Marie AROUET 10/12/2019 10:49:25

La France n'en sortira pas si le gouvernement n'explique pas enfin sa réforme clairement et si les grévistes refusent de faire un seul pas. A partir de là, il ne restera au chef de l'Etat qu'à soumettre son projet au référendum. De Gaulle a eu le courage de le faire, ce qui lui a permis de quitter le pouvoir la tête haute. Quoi qu'il en soit, le pays ne pourra pas tenir comme ça jusqu'en 2022. Quant aux grévistes, qu'ils aient l'humanité au moins de préserver les fêtes de Noël et du Jour de l'An. On appelait ça jadis la "Trêve de Dieu".



Commentaire de JGSaumur 10/12/2019 21:52:30

François Marie AROUET, merci pour votre commentaire. Faut-il encore que ces petits personnages soit capables de savoir lire. "La trêve de Dieu " il ne savent même pas ce que cela signifie. Ces gens la Monsieur pourrissent la vie de milliers de Français. Quand auront nous un gouvernement capable de prendre la décision de les faire rentrer dans le rang. Ces gens la Monsieur sont irrécupérables.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI