Maine-et-Loire. Des vents violents souffleront tout au long de la journée sur le territoire

Des vents violents s’abattent sur le département de Maine-et-Loire depuis hier soir. Les bourrasques devraient continuer tout au long de la journée, selon Météo France.


Depuis ce dimanche 8 décembre des vents violents soufflent sur les Pays de la Loire. En lien avec la dépression Atiyah circulant sur les Îles Britanniques, les bourrasques continueront tout au long de la journée de ce lundi 9 décembre et durant la nuit jusqu’à demain matin. Le département a été placé en vigilance jaune. Bien que classique en cette période, il faudra tout de même se montrer vigilant, notamment lors de vos déplacements. Par ailleurs, éviter toute activité sensible aux risques météorologiques.


Article du 09 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI