Beaufort-en-Vallée. Grève : Nouveau mouvement annoncé le 10 décembre dans les écoles

La mairie de Beaufort-en-Anjou informe les habitants que des mouvements de grève se poursuivront sur la journée du mardi 10 décembre 2019.


Le mouvement de grève qui a débuté le 5 décembre se poursuit cette semaine. Des perturbations pourront avoir lieu sur les temps scolaires ce mardi 10 décembre. Les élèves dont les enseignants se sont déclarés grévistes seront accueillis sur le temps scolaire dans le cadre du Service Minimum d’Accueil (SMA). Cependant, il est demandé aux familles, dans la mesure du possible, de rechercher des solutions de garde. Quant à l’accueil périscolaire et la restauration ils seront tous deux maintenus.


Article du 09 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI