Météo du mercredi 11 décembre : Job de rêve, 1 300 euros pour dormir

Alors que la mobilisation contre la réforme des retraites bat son plein, une entreprise indienne a publié une offre d’emploi, des plus surprenante, elle propose d’être payé pour dormir.


Wakefit est une startup indienne qui fabrique des matelas. Elle recrute des « stagiaires en sommeil ». Le principe est plus que séduisant, être rémunéré pour tester les produits de la marque, dormir en soit. Les candidats sélectionnés seront payés l’équivalent de 1 300 euros pour dormir « neuf heures par jour, sept jours par semaine, 100 nuits », a indiqué la société sur Twitter le 25 novembre dernier. Les stagiaires recevront chez eux un matelas Wakefit et un bracelet connecté. « Cette super opportunité vous donne la possibilité de garder votre travail ennuyeux et de gagner de l’argent en dormant la nuit », assure Wakefit sur son site internet dans la description du poste. Les candidatures en ligne sont ouvertes. La sélection s’annonce cependant drastique. Elle s’effectuera selon des critères précisés par l’entreprise. Il est demandé aux candidats, avec plus ou moins de sérieux, de « pouvoir s’endormir 20-30 minutes après avoir posé sa tête sur l’oreiller », d’être « suffisamment motivé pour rester au lit pendant au moins huit heures de sommeil profond » ou encore de « pouvoir prouver qu’il préfère le sommeil aux réseaux sociaux ».

Une fiche de poste surprenante


« Un attachement aux détails et une passion pour les draps propres, les couvertures douces et les pyjamas rigolos » et « une expérience de sommeil dans n’importe quel environnement » sont considérés comme une « expérience requise de base ». « La capacité naturelle à être détendu en allant au lit », « la facilité à observer des règles strictes en matière de boissons caféinées » et « le manque d’intérêt pour le contenu proposé par les grandes plateformes de streaming » font aussi partie des qualités recherchées par Wakefit.

Côté météo

Demain matin le temps sera plutôt agréable avec des températures comprises entre 6 et 7 degrés, Des pluies seront cependant présentes sur l'est du département. Dans la journée les précipitations se généraliseront, les températures seront de 8 à 9 degrés. En soirée, les pluies devraient s'estomper mais les nuages resteront présents. il fera 3 à 4 degrés en moyenne.

Matin


Après-midi


Soir



Article du 10 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 10/12/2019 13:47:28

Enfin! Voilà le travail idéal;) Dormir et être rémunéré. Qui dit mieux? Par contre, ils devraient également exclure les insomniaques. Fiche de poste très surprenante en effet. Ils vont mettre une caméra dans notre chambre aussi pour vérifier si les draps sont propres, les couvertures douces et si le pyjama est rigolo? Dans tous les cas, une rubrique météo très relaxante.



Commentaire de BOILEAU 10/12/2019 17:53:55

Monsieur météo, bonjour ,ce job,payé pour dormir 7 heures par jour,je serais quand à moi ,intéressé pour dormir 7 heures par nuit,sinon celà ressemble à une histoire à dormir debout.



Commentaire de COMMENT DORMIR!!! 10/12/2019 18:51:33

Cela existe depuis des décennies !!! Regardez simplement tous les mercredis après midi sur la chaîne LCP et la vous verrez la réalité, par contre chez eux ils dorment sur un bon matelas dont les ressorts sont des billets de banque volés aux contribuables.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI