Longué-Jumelles. Une bonne nouvelle pour l’espace culturel le Cube !

Coup de théâtre pour le Cube, la nouvelle salle de spectacle de Longué-Jumelles qui continue son ascension culturelle : "Station Bonne Nouvelle", comédie virevoltante et romantique a conquis le public et a affiché « complet » quelques jours avant la date !


Une première à Longué-Jumelles qui accueillait des acteurs de séries télévisées : Charlotte Valendrey, actrice du petit comme du grand écran (Star Académie, Demain nous appartient…), écrivaine et brillante comédienne sur les planches, et Christian Vadim (fils du réalisateur Roger VADIM et de l’actrice Catherine Deneuve), lui aussi célèbre acteur expérimenté ; un duo tendre et complice qui a attiré le public vendredi soir.
Sylviane Le Coq, adjointe à la culture s’est réjouie de ce succès « Nous avons travaillé ce lancement de saison pour le cube il y a plus d’un an déjà et nous voulions marquer les esprits avec des nouveautés tel que du théâtre parisien. C’est chose faite et avec succès ! Cette date s’est jouée à guichet fermé devant les 500 spectateurs qui ont pu découvrir ou redécouvrir l’atout du cube avec ce confort qu’offre le nouveau gradin. »

Un réel plaisir

A l’issue de la représentation les acteurs se sont prêtés aux jeux des dédicaces et des selfies avec leurs fans. « Ce fut un réel plaisir de venir jouer notre 15ème représentation, dans cette très belle salle à Longué-Jumelles, avec un public très chaleureux. Les jauges de 500 personnes nous permettent d’être plus proches du public. » explique Vincent Vadim
Pour le Maire, Frédéric Mortier, « c’est une saison courte pour le cube depuis son inauguration en septembre mais qui s’achève sur une très bonne nouvelle annonçant sans nul doute le succès de la programmation 2020 ! »

Prochain rendez-vous au Cube le 31 janvier


L’année 2020 démarrera sous le signe des années 80, le Cube aura à nouveau le plaisir d’accueillir vendredi 31 janvier, à 20 h 30 des artistes connus tels que Lio, Philippe Cataldo et Jean-Pierre Morgand pour un concert nostalgique !

Infos pratiques : Réservation : www ://weezevent.com/concert-Années-80 - Plus d’informations sur : https://www.villedelonguejumelles.fr/culturel/eve...


Article du 10 décembre 2019 I Catégorie : Culture

 


4 commentaires :


Commentaire de bleu blanc coeur 10/12/2019 21:13:53

a Longué tout est succès tout est réussi tout va bien tout le monde ce félicitent le royaume des bisounours en quelques sorte merci a l'équipe municipale pour cette réussite bravo bravo les futures échéances de mars sont déjà un succès merci beaucoup



Commentaire de arno 10/12/2019 23:34:44

Et oui n'en déplaise à certains, Longué est une ville qui avance ! Malheureusement on nous a intégré d'office dans cette Agglo et contre l'avis de la grande majorité des Longuéens !! Et dès janvier les premiers effets (négatifs) vont se faire ressentir avec l'arrêt du ramassage du papier en porte à porte !! C'est tellement plus écolo d'utiliser sa voiture pour aller recycler !! Et la prochaine étape c'est l'augmentation de l'eau avec la gestion par la SAUR !!!



Commentaire de soyons précis 11/12/2019 11:51:57

\"du public. » explique Vincent Vadim \" Vincent Vadim est-il de la même famille que Christian Vadim qui était sur scène ce même jour ?



Commentaire de Jean Martinier 11/12/2019 16:30:12

Que le Dôme reste fermé et que tout se passe au Cube....!!! Ça ne serait que mieux...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI