Bagneux. Une conférence sur la réforme des retraites ce mercredi 11 décembre

La CGT organise un débat conférence ce mercredi 11 décembre à 18h, portant sur la réforme des retraites.


Ce mercredi 11 décembre au soir se tiendra à 18h une conférence débat sur la réforme des retraites. "Quelle retraite vous voulez pour demain?" sera le thème de ce débat, organisé par la CGT. L’ensemble de la population, partis politiques, organisations syndicales, associations saumuroises sont invitées à venir débattre de leur point de vue sur ce sujet. Une présentation sera faite sur la création de la protection sociale d'où sont issues les régimes de retraite, suivi d'une présentation de la réforme du gouvernement. La conférence se déroulera à la salle Marcel Paul au 11 rue Malécot à Bagneux.

Infos pratiques : Conférence débat sur la réforme des retraites à 18h, salle Marcel Paul 11 rue Malécot à Bagneux.


Article du 11 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 11/12/2019 10:27:40

Est-ce qu'ils parleront de l'égalité sur retenue sur salaire, 15% pour le public mais aussi pour le privé, déjà que dans le privé on gagne moins! Une retraite de 2000 €uros mois pour tous les profs car ce n'est pas normal qu'il est que 1 300 €uros/mois comme ils disent (un peu menteur...), contrôle des tous les retraités de plus de 110 ans vivant à l'étranger, paiement de la CSG sur les retraites des retraités qui vivent à l'étranger, La retraite par point existe déjà en France l'ARRCO l'AGIRC et c'est bien les partenaires sociaux qu'on mis ça en place



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI