Saint-Hilaire-Saint-Florent. Une enquête ouverte suite à la découverte du corps d'un homme

Le corps d'un homme a été retrouvé ce vendredi 6 décembre devant sa maison de Saint-Hilaire-Saint-Florent. Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur les circonstances de ce décès.


Vendredi 6 décembre, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé devant l’entrée de sa maison sur la commune de Saint-Hilaire-Saint-Florent. Il a été découvert par le maire de la commune, Marcus Néron. Un agent immobilier a tenté à maintes reprises de joindre l’homme pour la vente d’un autre bien. La police a donc été alertée et est intervenue sur cette étonnante et suspecte situation. Une enquête est actuellement menée pour en savoir plus sur les causes du décès, une autopsie a été pratiquée par l’institut médico-légale d’Angers. Pour le moment les circonstances du décès ne sont pas définies et aucune piste n’est privilégiée.


Article du 11 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI