Doué-en-Anjou. Un programme consacré au Bioparc sur RMC Découvertes à Noël

Le Bioparc sera à l'affiche d'une émission qui lui est consacrée, diffusée en 6 épisodes du 23 au 25 décembre 2019 sur la chaîne RMC découvertes.


Le Bioparc de Doué-en-Anjou s’affiche à Noël sur la chaine de télévision RMC Découvertes. Le parc animalier douessin sera la star du programme « Zoo, le défi de demain ». Il s’agit de la troisième saison de cette série documentaire, qui ‘ici se déroulera en 6 épisodes. La diffusion des épisodes 1 à 3 se fera le 23 décembre 2019 à partir de 8h35, les épisodes 4 et 5 le 24 décembre 2019 à partir de 9h30 et l'épisode 6 le 25 décembre 2019 à partir de 9h30. Ils ont été réalisés par Julien Blin et Benoît Maximos. Les nouveaux épisodes retracent le quotidien de l’équipe du parc et la création du nouvel espace : Le Cratère des carnivores. Imaginé par le directeur François Gay, cet espace spectaculaire de 2 ha accueillera en 2020 la faune emblématique d’Afrique : lions, guépards, suricates et otocyons (relire notre article).

Découvrez la bande-annonce de la saison 3



Article du 11 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI