Vivy. Deux voitures ont fait une sortie de route sur l'A85 à cause de la grêle

Mardi 10 décembre 2019, suite à l'épisode de grêle deux voitures ont perdu le contrôle sur l'autoroute A85 à hauteur de la commune de Vivy.


Mardi 10 décembre deux voitures ont perdu le contrôle sur l’autoroute A85 en plein milieu d’après-midi. Les deux accidents se sont produits au même moment, mais chacun dans un sens différent. Au volent, d’un côté un conducteur de 55 ans, de l’autre un couple de sexagénaires. Tous ont été surpris par l’averse de grêle qui s’est abattue et a fait du sol une véritable patinoire. L’homme de 55 ans a été légèrement blessé et transporté au CH de Saumur par les pompiers. Les deux autres n’ont heureusement pas été blessés. L’occasion de rappeler combien il faut être vigilant à cette période de l’année entre chute de pluie importante, grêle ou encore verglas.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI