Saumur/Thouars. Une aide à domicile a dérobé près de 2000 euros à une personnes âgée

Les policiers saumurois ont interpelé trois personnes dans le cadre d’une enquête de recel et de chèque volés, ce mercredi 11 décembre 2019. Ils sont suspectés d’avoir volé une personne âgée.


Les faits remontent en septembre, une personne âgée est venue porter plainte pour vol de carte bancaire et d’un smartphone. C’est une jeune thouarsaise de 23 ans, employée d’une société d’aide à domicile saumuroise qui a été identifiée comme l’auteure présumée des faits. Une perquisition avait alors été effectuée à son domicile, des bijoux volés y ont été retrouvés. Les enquêteurs la soupçonnent également d’avoir volé des chèques et d’en avoir utilisé. Le montant global du préjudice s’élève à 2 000 euros.

Deux autres hommes dans la boucle

Les virements ont été effectués sur le compte d’un jeune homme de 23 ans, vivant également à Thouars. Il a lui-même transféré l’argent sur le compte d’un troisième homme âgé de 37 ans, résident à Allonnes. Les trois individus ont reconnu les faits lors de leur garde à vue, ils seront jugés devant le tribunal de Saumur le 13 février 2020.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Oulà! 12/12/2019 13:02:55

Cela sent le réseau organisé dont le chef serait le plus âgé. Affaire à suivre...



Commentaire de Y'aplusderespect 12/12/2019 18:35:44

Aide à domicile c'est aussi aide au vol subtil !!!



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI