Météo du vendredi 13 décembre : En cas d'infidélité sortez déconnectés

Une journaliste sportive américaine a raconté le 5 décembre dernier comment, par le passé, elle a appris l’infidélité de son compagnon grâce à une montre connectée.


Le jeune homme a offert à sa compagne une montre connectée pour son anniversaire. Lui-même en possédant déjà une, le couple a activé une fonctionnalité permettant aux deux montres connectées de partager leurs informations. Ces montres mesurent notamment en temps réel le nombre de pas effectués, les calories brûlées,montres de sport le rythme cardiaque et l’intensité de l’activité physique. Mais la spécialiste du football américain, Jane Slater, a vite déchanté. Le jour de l’anniversaire de son petit ami, inquiète de ne pas le voir rentrer alors qu’elle avait préparé une fête, la jeune femme était encore éveillée à 4 h du matin. Elle a alors constaté un pic dans l’activité physique de son compagnon, qui n’était manifestement pas en train de dormir. Moralité, pour tromper sortez déconnectés !

https://www.reeftiger.fr/

« J’ai tourné la page »

Plusieurs années après, la journaliste réussit à en sourire, même si elle « aurait aimé que ce ne soit pas une histoire vraie » . Sommée de donner plus de détails ainsi que le nom du fautif, Jane Slater a fait une mise au point ce mardi. « Il faut arrêter cette folie », a-t-elle déclaré sur Twitter. « Je ne me sens ni rejetée ni triste, j’ai tourné la page. Je n’ai pas envie de le traîner dans la boue, de donner son nom ni d’en parler. »

Côté météo

Ce vendredi sera plutôt mitigé, le matin le ciel sera dans l'ensemble assez dégagé mis à part quelques épisodes pluvieux très localisés. Les températures seront comprises entre 5 et 6 degrés. Dans le journée, le ciel restera clair avec des températures entre 8 et 9 degrés. En soirée, le ciel se chargera petit à petit en pluie pour finalement recouvrir l'ensemble du département. Il fera 7 à 9 degrés.

Matin


Après-midi


Soir




Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI