Doué-en-Anjou. Les Troisèmes de la MFR de la Riffaudière sur le marché

Lundi, sur le marché de Doué-en-Anjou les clients ont pu découvrir de nouveaux marchands : les élèves de troisième de la MFR de la Riffaudière.

Les élèves de troisième et le stand de vente


Les habitants de Doué le savent bien, le lundi c'est jour de marché. Ils ont pu découvrir un nouveau stand lundi dernier. Ce stand était tenu par une partie des jeunes de la classe de troisième de la MFR de Doué la Fontaine. Les élèves proposaient à la vente des jus de pomme qu'ils sont allés confectionner avec l'entreprise espoir jus de fruits située à Ecouflant. En plus de cela, les jeunes ont également mis en vente des tasses et pichets qu'ils ont réalisés eux même lors d'un atelier poterie auprès de la Rose Bleue. Cette activité a permis aux jeunes de la MFR de découvrir les principes de la vente auprès d'un public. Ils ont pu tester leur capacité à mettre en avant les produits qu'ils ont réalisés. Malgré le froid les élèves et leur monitrice madame Basin ont apprécié ce moment de mis en situation. Ils ont réalisé un peu plus de Cent euros de vente, somme qui va venir s'ajouter aux autres actions qu'ils ménent afin de financer leur projet de voyage d'étude. A noter qu'une vente sera à nouveau proposée lors des portes ouvertes qui se teindront le samedi 1er février 2020 de 9h à 17H.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI