Saumur. Les Compagnons du devoir en porte-ouverte du 17 au 19 janvier 2020

Les Compagnons du devoir organisent à travers toute la France des journées portes-ouvertes le weekend du 17 au 19 janvier. La maison de Saumur sera également ouverte afin de présenter les formations dispensées.


Les Compagnons du devoir organisent des journées portes-ouvertes du vendredi 17 janvier au dimanche 19 janvier 2020. 40 maisons seront ouvertes à cette occasion à travers toute la France, notamment à Saumur. S’informer, appréhender la réalité d’un métier, trouver ou confirmer ses affinités : autant d’étapes importantes pour démarrer un parcours professionnel sur de bonnes bases. Les Journées portes ouvertes des Compagnons du Devoir, organisées dans toute la France, sont l’occasion de découvrir un modèle original, une expérience riche et de nombreux métiers. Des ateliers et des animations seront organisées pour l’occasion. Ils dispensent de nombreuses formations de niveaux différents que ce soit après la troisième ou après un bac. Le site de Saumur propose principalement des formations aux métiers de la pierre.

Infos pratiques :
Journées portes ouvertes des compagnons du 17 au 19 janvier 2020, de 9h30 à 17h30, rue Duplessis-Mornay.


Article du 10 janvier 2020 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de rose-marie souzeau 12/03/2020 20:49:39

la porte ouverte est elle maintenue se weekend ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI