Thouars. Une manifestation plus clairsemée avec moins de 200 manifestants ce jeudi 12 décembre

Une manifestation s'est déroulée ce jeudi matin à Thouars. Il y avait pour cette troisième mobilisation beaucoup moins de manifestants. Mais les syndicats ne comptent pas abandonner et organisent déjà la prochaine qui se déroulera mardi 17 décembre.


Les effectifs ont grandement diminué ce jeudi 12 décembre dans les rangs de la manifestation thouarsaise. Ils n’étaient que 150 à 180 ce matin à déambuler dans les rues, contre 350 ce mardi et près d’un millier la semaine dernière. Toutefois, les syndicats s’attendaient à cette baisse, l’idée étant de continuer à se mobiliser, notamment au lendemain des annonces du premier ministre. Ils comptent sur une mobilisation plus importante mardi prochain, où le rendez-vous est déjà donné à 11h Place Flandres-Dunkerque à Thouars.


Article du 12 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Superdeg 12/12/2019 17:21:50

En 1789 la révolution ce n'était pas pour la fin des privilèges? Maintenant on manifeste pour le maintien des privilèges, qui va se mettre à crier: "vive le roi Marx"?



Commentaire de Honte sur vous les grévistes! 13/12/2019 13:25:54

20 minutes: "Un chauffeur de bus non-gréviste a été pris à partie par des grévistes devant le dépôt de Vitry, dans le Val-de-Marne"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI